SP’Kids


Depuis plus de 5 ans, nous consacrons notre énergie à la promotion et au développement artistique et culturel dans notre région. Aujourd’hui, suite à cette crise sanitaire et à l’arrêt total de l’événementiel, nous avons du rebondir et prendre le temps d’ouvrir de nouvelles portes !

C’est pourquoi l’association SPK Event, vous propose cette année, de multiples initiations sportives et artistiques pour vos enfants de 8 à 15 ans du 13 juillet au 4 septembre 2020.

Directement dans votre commune, le temps d’une semaine et par petits groupes de dix, nous offrons à vos enfants la découverte du skateboard, du théâtre d’improvisation, du cirque, du DJing ou encore du street-art !

Avec pas moins de 5 activités, encadrées et en partenariat avec des intervenants professionnels dans chaque domaine, nous vous proposons une expérience ludique et enrichissante, permettant à vos enfants d’acquérir de nouvelles connaissances.

Si votre enfant ne souhaite participer qu’à une seule activité ou à la semaine complète, pas de problèmes, toutes les formules sont possibles, de 1 à 5 jours, avec des remises proportionnelles aux nombres d’initiations choisies !

Chaque journée a le même format avec l’accueil des enfants dès 8h30, un petit déjeuner accompagné de la présentation des différents acteurs de la journée, une partie théorique dans la matinée, un pic nic pour le midi comprit la formule, une partie pratique l’après midi accompagnée d’un gouter en fin d’après midi pour une fin d’initiation et un départ des enfants à partir de 17h30 et jusqu’à 18h.


Alors n’attendez pas et découvrez ci-dessous les activités disponibles et le calendrier des communes: 



Nous nous efforçons de contacter et rencontrer un maximum de petites communes mais ne pouvons pas toutes les contacter. Si vous pensez qu’une demande est présente dans votre commune, mais n’avez pas entendu parlé de notre projet, n’hésitez pas à nous contacter et à vous rapprocher de votre mairie pour qu’ils nous contactent.

Nous remercions tous nos partenaires ainsi que toutes les communes qui ont acceptés de participer notre projet en espérant pouvoir en faire, à l’avenir, une branche essentiel de notre association alliant le partage de nos connaissances, de nos passions et de nos valeurs.