Toujours fidèle, une nouveauté signée Meyer Sound dans notre parc sonorisation !

Comme vous l’aurez compris, Meyer Sound, c’est un peu notre marque de fabrique côté sonorisation et c’est avec plaisir que nous agrandissons notre parc sonorisation avec cette nouvelle référence !  

Le 700-HP, un caisson de basse paré à toutes épreuves

L’emblématique 650-P à fait ses preuves dans notre parc avec ses nombreuses années de fiers et loyaux services mais il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laisser place à la nouvelle génération, l’incontournable 700-HP !

 

 

Puissance & qualité sont ses maîtres mots et c’est peu dire, cette série présente sur les plus grosses installations à fait ses preuves à travers le monde en devenant une référence en la matière, vous pensez bien qu’on à pas mis longtemps à faire ce choix. Ils viennent d’arriver et n’attendent que vous mais attention les jambes, ça coupe !

 

Une nouvelle référence mais le reste est encore là  

Côté basses, plus de problèmes, mais pour le reste, qu’est ce qu’on a ?

Comme on ne change pas une équipe qui gagne et surtout pas celle là, retrouvez notre combo de toujours composé des Meyer Sound DS-4P et des Meyer Sound MSL-4, deux références qui ont su faire leurs preuves depuis de nombreuses années !

 

 

Et pour les amoureux du compact et léger, les UPA-1P, encore une fois de chez Meyer Sound, sont toujours présentes dans notre parc, un condensé de qualité et de puissance pour un encombrement des plus faibles !

 

Du nouveau pour les prochains temps

Parceque nous avons pas décidé de s’arrêter et bien au contraire, de nouvelles références Meyer Sound feront leur apparition tout au long de notre aventure, du plus petit au plus grand, de la diffusion au traitement de son, on en dit pas plus pour l’instant mais on a hâte de vous les présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *