Le 30 mars, place à la Techno Disorder #16 !

Ça se rapproche à grand pas et c’est avec plaisir que nous assurerons la technique de cette 16ème Techno Disorder. Une fois de plus les copains de Laissez-Nous Ræver voient les choses en grand et vous donne rendez-vous le 30 mars 2019 à Contamine-Sarzin pour un week-end techno digne de ce nom sous le signe de la bonne humeur !

Pour cette 16ème édition, nous avons la chance de recevoir le génialissime duo italien 999999999, certainement le duo le plus plébiscité actuellement à travers le monde en terme d’Acid Techno. Nous les attendons donc pour un Extended Dj Set sur notre scène à partir de 2h30 et on te le dit d’avance : tu n’es point prêt.
Nous recevrons aussi 2 talents locaux : Jezequel & Acyd’holik.
Le premier nous vient de grenoble ou il oeuvre principalement au sein du collectif Infrason, et propose une techno aux allures abyssales et ténébreuses, un jeune plein de talent qu’on a hâte de te faire découvrir. Le second est un duo Live composé de Servaholic – SRV vs Acydup. Ils clôtureront cette nuit comme à notre accoutumance, sous les sonorités cataclysmiques de l’AcidCore.
On retrouvera aussi nos deux résidents JIMBO/. et RVDY RΔW, tous deux plus qu’habitués à proposer une vibe Techno unique à travers des DJ Sets regroupant leurs plus belles trouvailles, en tant qu’excellents diggers qu’ils sont.

Comme vous l’aurez comprit, ils sont pas la pour rigoler avec cette prog techno acidulée qui sera propulsée par notre système Meyer Sound pendant plus de 8 heures, bref, accrochez-vous, ça va secouer !

Du côté scénographie et stage design, nous collaborerons une fois encore avec FeliX, mapping et led seront au rendez-vous comme à son habitude et d’après ce qu’on nous dit dans l’oreillette, ça s’annonce explosif, Tic Tac Tic Tac… Booom !

Retrouve toutes les infos pratiques sur leur événement facebook et sinon pour faire simple, prend ta pré-vente dès maintenant, pose une semaine de congé, prépare toi psychologiquement et viens casser le dancefloor avec tes potes, tu seras pas déçu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *