Laissez-Nous Ræver, plus qu’un partenaire !

C’est avec plaisir que nous vous présentons l’association Laissez-Nous Ræver, un crew Annecien producteur d’événements techno depuis 2016.

Trois amis avec une seule idée en tête, développer et soutenir la culture techno

 

Si nous sommes là, c’est pour développer la scène électronique underground de la région annécienne et ses alentours. Suivez-nous pour vous tenir au courant de nos évènements futurs, nos podcasts réguliers et nos informations concernant le monde de la vie nocturne de nos contrées, et plus encore. Bienvenue parmi nous ! Æ

 

Passionnés par la musique Techno depuis le plus jeune âge et avec plus de 20 événements à leur actif en Rhône-Alpes, ils ont su prendre une place importante dans le monde de la nuit, forgeant leur réputation en proposant des événements toujours plus innovants. Avec le temps, ils ont su constituer une équipe soudée et motivée parée à toutes épreuves.

 

 

Techno Disorder, un projet à lui seul

 

C’est grâce aux Techno Disorder, une série d’événements organisés à Meythet, réunissant de nombreux artistes de la scène régionale, nationale ou encore internationale qu’ils ont pu mettre un pied dans la culture techno en proposant ce projet audacieux et innovant dans la région Annecienne.

Aujourd’hui, le projet Techno Disorder n’a plus rien à prouver, il a su trouver et convaincre son public, présent à chaque édition et qui en redemande toujours plus !

C’est avec joie que nous les avons suivit et aidé dès leurs débuts en assurant la gestion technique de la plus part de leurs événements. À nos côtés, de super prestataires et VJ comme FeliX, Yony ou encore D’Jah-My se sont démenés avec nous afin de proposer des scénographie toujours uniques et dynamiques.

 

 

Un projet qui n’est pas prêt de s’éteindre

 

L’équipe LNR à de la ressource et sait rebondir c’est pourquoi au delà des Techno Disorder, vous avez pu les retrouver sur des événements comme les Lounge Disorder à Annecy pendant l’été 2018 ou encore sur des événements à Lyon ou à Carouge.

Chaque année et pour la troisième fois consécutive, nous avons eu le plaisir de collaborer avec eux pour leurs anniversaires en 2016, 2017 et 2018 afin de proposer des événements sous d’autres formats. Une programmation plus variée en adéquation avec nos deux associations et une organisation entièrement partagée pour laisser place à des soirées qui on l’espère, auront su convaincre nos participants. C’était un réel plaisir pour nous de participer à ces événement avec eux et leur souhaitons beaucoup de réussite à l’avenir.

 

Techno Disorder Birthday Edition avec SPK Event – AFTER MOVIE

Techno Disorder "Birthday Edition" – 🎥 AFTER MOVIE 🎞 (Meilleur en HD!)Prochaine édition, notre 10ème : 🌪 Techno Disorder X 🌪Tickets disponibles sur l'évènement. 🎟-On se replonge dans notre soirée d'anniversaire ou nous fêtions notre première année de soirées Techno sur Annecy avec cet after-movie, hésites pas à identifier tes potos !Pour l'occasion, nous avons partagé cette soirée avec SPK Event afin de proposer une soirée différente et franchement ca avait de la gueule ! Mi-Techno, mi-Acidcore, un format intéressant que l'on proposera à nouveau, c'est certain.. En attendant, un énorme merci à toi qui est venu kicker, et à toi qui est venu nous aider de près ou de loin.Big Up à l'équipe SPK pour le son, la déco de ouf et tout le reste, à FeliX pour les animations visuelles ainsi qu'à Laure Blanc Photographie pour le report photo. Merci aux artistes qui ont donné le meilleur de leur personne, Remco Beekwilder, JAcid0REX, Thias AKousmatt, Arko'nik – Ppgc / Okuma booking, JIMBO/., RVDY RΔW, BFVR et Miloch.Enfin, on remerciera Antoine Nemoz de chez Closed Collar à qui on doit ce superbe report vidéo, franchement ci-mer c'est de la frappe ! 🙏🏻💰

Publiée par Laissez-Nous Ræver sur Mardi 5 décembre 2017

 

Retrouvez tout leur parcours sur leur page facebook et abonnez-vous pour suivre l’avancée de leurs projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *